Culture at Work Africa, qui promeut le dialogue interculturel et la diversité culturelle en Afrique, célèbre ses derniers événements.

Ces événements sont une formidable opportunité pour les institutions culturelles, les artistes, les opérateurs culturels, les autorités locales et nationales et toute personne intéressée à améliorer le dialogue et la compréhension mutuelle entre les différentes cultures.

Les événements finaux se tiendront en ligne les 8 et 17 juin 2021.

Après 3 ans, Culture at Work Africa prend fin. Avec le soutien de l'Union européenne, Culture at Work Africa a contribué à créer de nouvelles opportunités pour promouvoir le dialogue interculturel et la diversité culturelle en Afrique en tant que moteurs de l'inclusion sociale et du développement humain durable pour relever le défi présenté par l'Union africaine et sa vision de 2063.

Culture at Work Africa présentera tous les résultats obtenus, abordera les questions centrales traitées tout au long du cycle de projet et donnera la parole à ses protagonistes.

C'est le dernier événement prévu :

17 juin à 14 h (CET) « Politiques de transformation et création artistique : la culture comme moteur de cohésion sociale ».

Une conversation avec des professionnels de la culture sur les recommandations politiques pour le secteur culturel en Afrique présentée comme un résultat tangible du projet Culture at Work Africa.

Nous fournissons le programme complet et l'inscription à l'événement sur le lien suivant : https://www.cultureatworkafrica.net/cawa-final-events/?lang=fr

Culture at Work Africa – Promouvoir la valeur publique du dialogue interculturel pour la cohésion sociale et le développement urbain en Afrique est cofinancé par l'Union européenne avec le soutien de la mairie de Barcelone et mis en œuvre par Interarts ; Arterial Network ; le Palais des Beaux-Arts (BOZAR) ; Culture et Développement ; le Centre Régional pour les Arts Vivants en Afrique (CERAV)/Afrique ; le Fonds Culturel du Zimbabwe Trust ; le Conseil international de la musique (IMC) ; la Commission culture de l'association mondiale Cités et Gouvernements Locaux Unis (CGLU), avec leurs partenaires associés African Center for Cities et l'École d'architecture, d'urbanisme et de géomatique de l'Université du Cap, la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) et le Centre d'études linguistiques et historiques par la tradition orale (CELHTO).

Culture At Work Africa

Promoting the Public Value of Intercultural Dialogue for Social Cohesion in Urban Africa.

Social Links: | LinkedIn | Facebook | Twitter | Youtube |

© Copyright, Africa Business Communities BV 2010-2021. All rights reserved.